Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 05:00

Dans mes kits à faire un jour que j'aurais du temps, j'ai retrouvé un petit kit DMC hérisson que j'avais acheté lors d'une brocante.

Prenant pas mal le train pour des raisons professionnelles et n'ayant pas toujours envie de travailler dedans, j'ai ce petit kit qui me suis partout.

Quelques trajets plus tard voilà où j'en suis. Le corps piquant prend forme.

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un chouette hérisson que j'ai vu en vrai !!( mais qui n'est pas plus efficace que les zebres pour tracter un train !! )
Répondre
F
Que veux-tu le petit personnel n'est plus ce qu'il était :)
M
c'est une belle avancée, très joli
Répondre
V
Il avance bien ton hérisson.
Répondre
T
sympa les trajets !! joli broderie
Répondre
L
C'est efficace avec les trajets, tu avances bien, bravo !
Répondre