Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2017 1 30 /01 /janvier /2017 05:00

Comme tous les 30 du mois voici notre avancée du SAL HAED chacune à notre rythme.

Image hébergée par servimg.com

 

Quelques soirées plus tard j'ai avancé le ciel à gauche du mat. Je vais avoir la tête dans les nuages encore quelques mois.

Image hébergée par servimg.com

La vue d'ensemble avant

Et la vue d'ensemble après

Image hébergée par servimg.com

 

 

Maintenant filons voir ce que font mes compagnes d'HAED qui sont beaucoup plus fidèles que moi :

Luna avec son train des rêves "train of dreams" de Randal Spengler : 205 heures plus tard Elle débute 2 nouveaux livres

Image hébergée par servimg.com

 

Steph la renarde et son superbe lapin de Dona Gelsinger

Image hébergée par servimg.com

 

Marie-Odile qui a choisi le modèle des Cavaliers on Wiker

La tête du second King est brodée.

Image hébergée par servimg.com
 
Elle alterne avec Bilbo

bilbo

au mois prochain :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu avances bien.
Répondre
M
Belle avancée <br /> Tes compagnes de broderie ont choisi des monuments aussi.<br /> Belle semaine
Répondre
T
il avance tout doucement mais surement !! joli
Répondre
L
On avance bien tout de même ! Bravo, ton voilier prend vraiment joliment le large :)
Répondre