Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 05:00

Cette année je suis allée à l'AEF avec des copines de différents forums.

J'ai été presque raisonnable :

- 2 kits cousines et compagnies. Vu ma passion pour la couture la finition n'est pas prête d'arriver,

- 3 toiles des anglais. C'est pas comme si j'en avais déjà une 20taine,

- 1 tissu hérisson

- 2 tris fils, ça me manquait quand je suis sur un kit et pas sur une grille seule

- 6 boutons hérissons et un cadeau des exposants

- 1 coupe fil, très pratique en voyage, je n'en avais pas

- 1 un ciseau de Nogent, c'est mon premier mais la brodeuse qui m'accompagnait en a un nombre certain donc j'ai eu envie de tester.

 

En tous cas c'était un moment très agréable et formidable. Vivement l'an prochain.

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli achat
Répondre
M
Un moment agréable et de quoi t'occuper quelques heures.<br /> la famille hérisson grandit.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Jolis achats. Dommage que l'on se soit raté. Biz
Répondre