Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2019 7 17 /03 /mars /2019 15:38

Voici mon nouvel ouvrage. Il est très imposant pour moi : 16.5*28 cm en 11 fils en 1 fil de trame et 2 fils à broder.

Tout ça pour dire que je vais mettre du temps et prendre mon temps.

En parlant d'ouvrage imposant j'ai mon HEAD. Mais je me suis rendue compte que je n'arrivais à reprendre les broderies entamées avant le drame. Trop de souvenirs liés aux commentaires que me faisait mon Ambroise quand je brodais. Peut-être plus tard ...

 

En attendant voici mes premières demies-croix.

Tapis Azéri (1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Joli début !!
Répondre
C
C'est drole, nous avons pas mal de gouts en commun, j'ai aussi ce kit, je l'ai commence il y a longtemps et pour l'instant il est dans mes ufos. Je me demande si je pourrai le reprendre un jour , avec ma vue qui baisse fortement...
Répondre
V
Je comprends très bien.<br /> Joli début de nouvel ouvrage.
Répondre
L
Voilà un nouveau modèle très intéressant ! Il me tarde de voir la suite.<br /> Je comprends l'association aux anciens modèles... Prends ton temps... J’espère que vous allez tous au mieux.
Répondre
F
Je t'avoue que c'est assez difficile d'avancer mais il le faut. La broderie qui commençait à être un de ses hobby m'aide.