Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2019 4 24 /10 /octobre /2019 05:00

Envie d'un nouveau projet. Du coup j'ai commencé un petit carré de points comptés de CréAdes. Si vous avez bonne mémoire (sinon c'est et ) j'en ai déjà brodé 2. Il m'en reste 5 en attente et je crois qu'il y en a 12 en tout mais tous ne me plaisent pas. 

 

Pour celui-ci on est dans de l'orange, de la mangue et du safran. Je n'avais pas ces couleurs en Sajou donc je suis allée voir leur magasin à Paris. Mal m'en a pris pour mon porte-monnaie. 

 

Bref j'ai retrouvé le plaisir que j'avais eu pour les 2 premiers. ça se brode vite et presque tout seul. Je me limite dans mes avancées pour ne pas finir trop vite. Je pense poser les perles à la fin ou quand j'aurais bien avancé. 

 

Voilà mes premières croix

Petit carré de points comptés Orange (1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De très jolis fils pour un ouvrage tout fin !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix de couleurs.<br /> Belle et douce journée
Répondre
L
Cela va faire un superbe ensemble !
Répondre
V
Très joli dans ces couleurs.
Répondre
T
Joli début !
Répondre