Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2020 7 02 /02 /février /2020 05:00

Dans les grilles gratuites de Nathalie Cichon lien, il y a les arbres 4 saisons. 

 

C'est une broderie que j'emporterai avec moi quand mon mari ira à l'atelier de trains électriques avec mon fils. Personnellement je ne suis pas fan mais ça me permet d'être en famille le samedi après-midi. Du coup mes avancées seront assez aléatoires

4 saisons des arbres 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli choix d'ouvrage. Je suis sure que ça te motivera d’être avec eux.
Répondre
L
Elles sont parfaites pour patienter, j'ai la même technique, toujours prête avec ce que j'appelle ma broderie de secours !
Répondre
T
elles sont très sympa elles sont dans mes projets !
Répondre