Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 05:00

Vous souvenez-vous de cet article et de cette broderie que je ne brode qu'une semaine par an ?

http://lesbroderiesdefofie.over-blog.com/article-la-ronde-des-coeurs-100233093.html

 

Et voilà la broderie finie et encadrée. On peut remercier la neige et la panne de 56h d'électricité lors de mes vacances normandes en Mars qui m'a permis de bien avancer. En même temps sans électricité ni chauffage il n'y avait que ça pour me réchauffer :)  

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Et de dos

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli!! des petits cœurs, du violet,tout ce que j'aime!!mais pourquoi qu'une semaine par an?
Répondre
C
bravo à toi<br /> c'est pour toi ce cadre ? ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Oui il ira au dessus de notre lit<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau!! des petits cœurs, du violet, tout ce que j'aime!! bravo fofie!<br /> mais pourquoi qu'une semaine par an??
Répondre
F
<br /> <br /> Une seule semaine par an car il me faut du calme et je profite des siestes du coup car les fils métallisé c'est très dur à<br /> travailler<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment ravissant bravo, j'adore les coeurs!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />