Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 17:19

Il y a bien bien longtemps (plus de 10-15 ans) j'avais commencé cette broderie

 Image hébergée par servimg.com

 

C'est du lin que je brodais pour la première fois. Je commence toujours par le milieu et j'avais déjà fait les deux premières lignes (de 2 couleurs différentes + 1 mix de fils) quand je me suis apperçue de mon erreur :

Image hébergée par servimg.com

 

ça ne tenait pas dans la toile, je n'aurais pas la place de faire le tour.

Du coup je l'ai rangée dans un coin pour oublier cette déception.

 

Il y a 1 mois je l'ai ressortie car je n'aime pas les UFO et j'ai compris !!!

J'ai brodé sur 2 fils au lieu de 1 fil !

Me voilà donc entrain de défaire et refaire mais en essayant de récupérer les fils car "fô pô gâcher !"

Voilà où j'en étais le 29 mars :

Image hébergée par servimg.com

 

ça a plus de tronche ça c'est sur ! Du coup cet UFO devient un encours :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires