Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 05:00

Pour la broderie du 1er janvier 2016 j'ai choisi le hérisson sur sa boule de Soizic du jardin de nana

J'ai choisi une toile des anglais que je brode en 1 fil, j'en ai déduit que cela devait être une 16 fil.

 

Pour me motiver et qu'il ne finisse pas en UFO j'ai rejoins le SAL mensuel de Minouche "Chat va vider mon placard" qu'elle a ouvert aux autres animaux que les chats. Comme cela ça "m'obligera" à publier une avancée par mois

 

Voilà où j'en étais le 2 janvier

Image hébergée par servimg.com'

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ton hérisson est dans ma récap !!!!! j'espère que grâce à lui, plein d'autres animaux vont nous rejoindre !!!! ce modèle est juste superbe !!!
Répondre
L
bonne idée de l'utiliser pour chat va vider ! Jolie avancée !
Répondre
V
Ca avance.
Répondre
M
Une belle avancée allez hop â tes aiguilles <br /> Bbises
Répondre