Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2018 6 27 /10 /octobre /2018 09:40

Mon * commençait à se mettre à la broderie et adorait les points spéciaux.

 

Je n’ai pas pu toucher une aiguille pendant des semaines et encore moins en voir une depuis ce 20 septembre. Hors là, le soir de la 4è semaine de son accident j'ai trouvé la force.

 

Était-ce lui qui me l'envoyait ?

 

La découvert du lancement de ce SAL dans mes mails, ces points spéciaux, ces couleurs pétantes et gaies que j'ai choisies "automatiquement", tout me pousse à me dire qu'il n'est pas loin de moi. J'ai l'impression de le sentir quand mon aiguille attaque un nouveau point et que je réfléchi comment le faire.

 

Au final ce n'est que du bonheur et cela me fait du bien car j'en ai grandement besoin en ce moment.

 

Voici la première partie sur les 12 prévues.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolies ces fleurs
Répondre
L
Je n'avais pas vu cet article, c'est vraiment un beau projet pour te sentir près de lui...
Répondre
V
C'est vraiment très joli. Je suis sure qu'il se tient près de toi quand tu brodes.
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> Il doit être heureux de te voir broder.
Répondre
C
bravo ! c'est beau !
Répondre