Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2021 2 12 /01 /janvier /2021 05:30

J'ai adoré le SAL 2020 donc en 2021 je recommence avec le nouveau SAL gratuit https://peppermintpurple.com/pages/2021sal les carrés sont mis en ligne tous les mercredis.

Je publierais mes avancées tous les mardis pour ne pas me mettre la pression dans mes publications.

 

Et voici le premier motif avec une partie de la bordure haut gauche. Celle-ci sera faite au fil de l'eau car très longue et je veux être sûre de ne pas me tromper dans mes calculs de points

Une année 2021 de blackwork S1
Une année 2021 de blackwork S1
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ca promet d'être très joli.
Répondre
M
très joli
Répondre
L
Je me suis inscrite aussi, il faut que je l'y mette mais ce sera après la fin de mon dragon !
Répondre
T
Joli début bisous
Répondre