Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 05:00

Et les revoilà !!! Je ne les ai pas abandonné mais nous avons eu l'étape assez tard il cet estragon m'a donné beaucoup de fil à tordre.

Pour vous donner une idée voilà comment je l'ai brodé : ligne à ligne. Il y a 7 couleurs différentes !

Image hébergée par servimg.com

 

Le résultat :  

Image hébergée par servimg.com

 

Et la vue d'ensemble 

Image hébergée par servimg.com

 

Plus que le thym !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai hate de le voir!!!
Répondre
F
<br /> <br /> C'est publié :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça prends forme! bravo pour tout ce travail, il est magnifique!
Répondre
F
<br /> <br /> Il est fini !!! Je te montrerai :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
waouuuhhhh très beau boulot fofie !!!!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo, tu es arrivée au bout, parfois y a des motifs rebelles comme ça... L'ensemble est superbe !<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Le thym sera pire mais celui-là était déjà bien corsé.<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hum ça mets en apetit. C'est très joli !! bravo !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />