Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 05:00

Envie d'un nouvel encours et surtout de finir ma trilogie de Royal Paris. Après les agrumes et les aromates j'entame les légumes. Je vais essayer d'en faire un par mois ce qui m'amènera à avoir fini pour fin janvier normalement.

 

Je continue par le brocoli qui m'en a fait baver avec ses 6 nuances

Image hébergée par servimg.com

 

La vue d'ensemble

Image hébergée par servimg.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Me voilà de retour de vacances et je vois que tu as bien avancé tes deux broderies ! Bravo :)<br /> Je te suis toujours pour le HAED, Danaou m'a prévenue que tu prenais le relais, c'est ça !<br /> Merci en tout cas !
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis pour le HAED, je filerai voir où tu en étais la dernière fois.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis légumes.
Répondre