Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 05:00

Image hébergée par servimg.com

 

Voilà où j'en étais restée fin Juin :

Image hébergée par servimg.com

 

 

Fin Juillet j'en suis là, la page 3 est finie !!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et la vue d'ensemble

Image hébergée par servimg.com

 

Et le dos vu que j'ai fini une page : 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Maintenant filons voir ce que font mes compagnes d'HAED :

 

Le jardinoux qui a choisi le modèle "Moon Goddess" de Michèle Sayetta 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Dodo d'halatte  qui a choisi le modèle Unicorn Dream de Ruth Sanderson  

 

Image hébergée par servimg.com

 

Marie-Odile qui a choisi le modèle des Cavaliers on Wiker

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et Fibie qui a choisi une belle image de Boucle d'Or et les 3 ours de Scott Gustafson

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton dos m'impressionne ! Comment fais-tu pour que ce soit si propre?<br /> Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Je fais ligne par ligne. Je te dirais qu'en fait je ne sais pas faire autrement que par magniaquerie mais quand j'attaquerai le voilier avec tous les changements<br /> de couleurs il ne sera pas aussi beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
que tu as déjà bien avancé !!! Bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, ça fait presque 1 an que je suis dessus<br /> <br /> <br /> <br />